Le mot du Président

"Je suis Alexis TAUBE--LE GUERN, j’ai fondé l’association Alexis and Co. en 2018 lorsque j’avais 14 ans, pour reprendre l’organisation d’un tournoi de boules carrées dans mon village de vacances en Bretagne. Cela m'a permis de me rendre compte que c’était un bon tremplin pour aider des jeunes à organiser leurs événements. De ce fait, nous avons cette année permis, entres autres, l’opération « Un tram pour Mars », qui a été une grande réussite puisque l'événement a accueilli pas moins de 1 000 personnes à Strasbourg pendant tout un week-end, et a rassemblé des fonds pour financer un jeu scientifique créé par une classe de lycéens. L'association a dorénavant pour objectif d’accompagner des jeunes qui ont un projet d’événement et leur apporter une expérience justifiée. Si vous aussi vous avez une idée et vous souhaitez la développer, n’hésitez pas à nous contacter ! Une équipe de jeunes lycéens sérieux et dynamiques vous accompagnera tout au long de sa réalisation, de la réflexion initiale à la concrétisation du projet !"
Alexis Taube--Le Guern
Président de l'association Alexis And Co.

Association Alexis And Co.

Accompagner des jeunes et leurs projets d’événements

Promouvoir l’engagement associatif et citoyen des jeunes strasbourgeois